Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON AVIS N'ENGAGE QUE MOI
17 juin 2012

semaine speciale OCCITANE

bonsoir,

 

Toute la semaine je vais vous parler des produits Occitane que j'ai testé ou fait testé en cadeaux. J'espère que ces articles vous plairont.

Le premier produit que je vais vous présenter est un shampooing que j'ai testé, le shampooing apaisant :

 

P

ces promesses :

Formulé à partir d'un complexe végétal d'origine naturelle associant 5 huiles essentielles (camomille, mandarine, cèdre, basilic, lemongrass ) et des protéines de blé, ce shampooing répond efficacement aux besoins des cuirs chevelus sensibles ou irrités. Véritable bain de douceur, il nettoie délicatement, assainit le cuir chevelu et apaise immédiatement les irritations et les démangeaisons. Le cuir chevelu retrouve santé et confort pour des cheveux plus forts et plus vigoureux.

15€50 pour 300 ml avec possibilité d'acheter des recharges (merci pour la planète). Rapport qualité/prix très bon.

INGREDIENTS:

Huiles essentielles:
- Camomille, apaise les irritations et les démangeaisons
- Mandarine, relaxe
- Cèdre, stimule
- Basilic, calme
- Lemongrass, assainit 
Protéines de blé, réparent et stimulent la pousse saine des cheveux. 

Pour ma part je l'utilise régulièrement, mais je l'alterne avec 2 autres shampooing, j'avoue quand l'achetant j'étais très sceptique car j'avais déjà tellement essayé de shampooings qui ne tenaient pas leurs promesses. Je vous avoue que comme j'ai un cancer, ma peau a été mis à mal entre la radiothérapie et la chimio, plus le stresse j'avais la tête qui me démangeait tout le temps et je me grattais parfois à sang. Ce shampooing a réglé une grosse partie de ce problème et maintenant il fait partie de mes indispensables. Je ne connaissais pas trop les produits l'occitane, mais une amie m'en a parler son papa aillant un grave cancer, il avait trouvé dans ces gammes de produits quelques solutions aux effets secondaires de nos traitements. 

Le seul petit point je dirai qui est négatif avec ce shampooing c'est que personnellement j'aime moyen l'odeur, mais c'est vrai que nous sommes tellement habitués aux produits chimiques qui sentent si bon que nous ne sommes plus habitués aux produits à base de plantes ou d'huiles essentiels, donc l'odeur n'est pas déségréable mais il ne sent pas la bonne odeur des shampooings des coiffeurs ;)

J'espère que ce premier article sur ce produit occitane vous plaira.

@+

58531437


Publicité
Publicité
Commentaires
MON AVIS N'ENGAGE QUE MOI
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 777
Newsletter
Publicité