MON AVIS N'ENGAGE QUE MOI

19 décembre 2012

TOO FACED BETTER THAN FALSE LASHES

46367636

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une découverte pour moi le mascara de TOO FACED, 

img63126

 

c'est un kit contenant un mascara classique noir et un qui dépose des fibres de nylon. Son but : allonger vraiment les cils. Alors évidemment vous n'obtiendrez pas les cils que vous pouvez voir sur la photo de ce kit. Mais malgrè tout c'est un kit qui pour moi tient ces promesses, surtout si vous avez des petits cils comme moi.

Comme on l'utilise, en 3 temps :

- première étape il faut appliquer le mascara noir sur tout vos cils, attention de bien en mettre partout c'est important pour l'étape suivante.

-seconde étape qui est la plus importante et délicate, il faut appliquer les fibres de nylon. Alors là attention il faut bien prendre son temps et faire attention de pas faire tomber de petites fibres sur l'oeil. Aucun danger pour l'oeil mais par contre c'est loin d'être agréable. Donc il faut bien prendre son temps l'appliquer tranquillement et partout.

- Dernière étape repasser une couche de mascara noir et encore une fois bien partout où vous avez appliqué les fibres car sinon vous auriez des cils blanc/gris qui serait pas très beau. Vous pouvez utiliser un autre mascara noir ou d'une autre couleur si vous le souhaitez. Mais encore une fois je vous conseillerai dans ce cas de prendre un petit goupillon propre pour le faire pour éviter de mettre des fibres dans vos autres mascaras.

Pour moi c'est un produit qui demande un certain investissement car 30 euros tout de même le kit, mais pour moi il tient bien ces promesses et peu vraiment aider celle qui ne maîtrise pas forcément la pose de faux cils et qui voudrait en ces temps de fêtes des cils magnifiques. Par contre pour celles qui auraient la chance d'avoir de beaux et longs cils je le déconseillerai car je ne suis pas sûre que le résultat soit vraiment beau.

N'hésitez pas à me donner vos avis. très bonne soirée.

46367732

58531437

 

Posté par nanine1 à 20:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire