Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON AVIS N'ENGAGE QUE MOI
12 décembre 2011

PRECIOUS BOX

Bonjour à toutes,

Alors aujourd’hui soyons clair, je vais parler de la précious box. Je pense et j’espère que tout le monde a reçu sa boîte. Bon alors moi personnellement je suis pas du tout emballée, c’était ma première et je pense ma dernière box. Je pense que ça fera certainement plaisir à celles qui la veulent absolument pour février car il a fallu batailler pour avoir celle-ci.

 Alors je m’explique les produits dedans son quasiment tous en full size, ça c’est un vrai point positif.

Cependant Melle précious box promettait des produits de luxe et promettait également : Produits, maquillages et accessoires.

Alors déjà il n’y a aucun accessoire, et pour le reste je vous mets les images des produits.

Vous me direz où est le luxe ??? Je reste perplexe, presque que 20 € pour cette boîte qui le vaut au niveau taille des produits mais pour moi, le luxe n’y est pas…

IMG_0465

IMG_0466

IMG_0467

IMG_0468

une crème pour les yeux marque anatomical

IMG_0472

un gloss anatomical

IMG_0469

un gommage de sciences et mer

IMG_0471

un petit lait demaquillant picaut

IMG_0470

une huile de sérum picaut

IMG_0473

un crayon à lèvre marron terre oc

 

Et vous, vous en pensez quoi?

@+ 58531437

Publicité
Publicité
Commentaires
MON AVIS N'ENGAGE QUE MOI
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 777
Newsletter
Publicité