MON AVIS N'ENGAGE QUE MOI

03 décembre 2011

gommage tonic corps CLARINS

KIKOU,

 

Aujourd’hui ce sera un avis sur le gommage tonic corps de chez CLARINS. J’ai eu l’occasion de le tester, un cadeau que j’ai reçu. 

 m44580_P16008_princ_hero

 

 

Voici son descriptif :

Sérénité, beauté, équilibre en version "Tonic". Pour toutes celles qui veulent retrouver en un seul geste l'efficacité du gommage et les vertus tonifiantes des huiles essentielles. Pur plaisir pour le corps, pur plaisir pour l'esprit.
Actions beauté :
- Exfolie en respectant l'écologie de la peau.

- Elimine les cellules mortes et les impuretés.
- Affine le grain de la peau, adoucit l'épiderme.
- Stimule et rafraîchit le corps et l'esprit, apporte une grande sensation de bien-être.

A appliquez en massages légers sur la peau humide et propre. Insistez sur les parties les plus rugueuses : coudes, genoux, pieds. Rincez bien. Utilisez une à deux fois par semaine.

Pot de 250ml avec spatule il faut compter environ 38€90

POINT POSITIF :

-       Très efficace une peau toute neuve, s’occupe même des poils sous peau

-       Une peau super douce après

-       Un gommage tout en douceur

-       Très peu de matière suffit

POINT NEGATIF :

-       Son odeur, vraiment trop, trop forte qui sent les huiles essentiels et qui à moi me fait penser un répulsif pour moustique, sous la douche avec la chaleur de l’eau son parfum devient vraiment trop entêtant à mon goût

En conclusion, c’est un produit qui tient presque toutes ces promesses pur plaisir pour le corps « validé » pour l’esprit pas vraiment ;D heureusement l’odeur ne reste pas sur la peau après trop longtemps. Malgrès ce gros inconvénient c’est un produit que je recommanderai vivement.

Et vous, vous en pensez quoi?

 

@+ 58531437

Posté par nanine1 à 17:32 - GOMMAGE CORPS - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Bonjour, Merci pour ton commentaire concernant mon blog "beauté". Je te renvoie d'ailleurs tes compliments car c'est bien d'avoir des avis sur des produits de beauté, positifs ou non ça nous permet de vouloir ou non les tester. Je vois que ton blog est tout nouveau (comme moi d'ailleurs), je te souhaite bon courage et je me tiendrai au courant de tes petits tests ! à bientôt

    Posté par MissPomponette, 04 décembre 2011 à 13:02

Poster un commentaire