Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON AVIS N'ENGAGE QUE MOI
2 décembre 2011

ESSIE

bonjour, bonjour,

 

Voilà mon tout premier article qui concernera le fameux vernis dont tout le monde parle... ESSIE.

060610-essie

 

 

Si comme moi vous allez de blog en blog vous trouverez souvent voir quasiment tout le temps des avis plus que favorable sur cette marque. Moi, ce que j'en pense :

ces points positifs :

- j'adore l'ensemble des couleurs que la marque propose (je pense que tout le monde peux y trouver son bonheur)

- la taille du flacon pour son prix est très correct (entre 11 à 13€)

- le pinceau est assez agréable à manier même pour les débutantes

- sèche rapidement environ 3 minutes pour la couche en surface et 10 à 15 min pour le sèchage total

- sa tenue est correcte 4 à 5 jours avec un top coat

 

ces points négatifs :

alors pour moi il n'y a en à qu' un mais il est de taille, ce vernis est si liquide qu'il est très difficile à manier et il est difficile d'avoir un effet bien travailler pour ma part. Je m'explique... Il faut au moins 2 couches pour avoir une bonne couvrance de l'ongle, à partir de la seconde couche, le vernis à tendance à faire de pâter. Et même après 2 couches je trouve la couvrance pas top. 

En conclusion ce vernis correct, mais à mon goût, pas aussi FORMIDABLE  que ça...

Demain je posterai des photos. 

Et vous, vous en pensez quoi?

@+ 58531437


Publicité
Publicité
Commentaires
MON AVIS N'ENGAGE QUE MOI
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 777
Newsletter
Publicité